Bon je sais pas si vous connaissez ce jeu en ligne, mais il est vraiment sympa et il y a pas mal de monde dessus.
Le concept est original, les graphismes sont simple mais le role play est vraiment bien.
Vous êtes un personnage au moyen âge et vous devez augmenter dans la hierarchie, il y a toute une communauté derrière avec le forum et les tavernes.
Je vais monter au niveau 1 enfin... je vais pouvoir élever des moutons!
Je suis à Vienne.
Si vous jouez, présenter votre personnage et réponder au sondage !
Sinon vous pouvez vous inscrire en cliquant sur la bannière :
Posté le: Lun Jan 21, 2008 7:14 pm
fauvel
Initié
Joueur
42 pièce d'or
salut javais un personnage mais on se lasse de ce jeux il devien plate a la fin moi personnelement ca menmerdais...
Posté le: Lun Jan 21, 2008 8:07 pm
Anubis
Admin Webmaster
Webmaster/Programmeur
139 pièce d'or
Possible, cela ne fait que quelques jours que je jou...
Je verrais ca mais c'est vrai que le début est un peu répétitif...
Posté le: Mar Jan 22, 2008 12:15 am
fauvel
Initié
Joueur
42 pièce d'or
oui
_________________ JE SUIS BON
Posté le: Mer Jan 23, 2008 12:34 pm
Kimsan
Initié
35 pièce d'or
En effet le jeu est plat si nous ne prenons en compte que les fonctions de bases (se nourrir, cultiver son champs), c'est un jeu communautaire donc il faut s'ouvrir aux gens pour que le jeu devienne intéressant.
Pour ma part je suis sur un projet d'un jeu du même type, mais plus dans une époque post-apocalyptique. Enfin je vous en parlerais une fois que j'aurais fini le cahier des charges et l'analyse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
JeuRPG est une communauté sur les jeux rpg et les jeux en ligne.
Vous trouverez des informations et l'actualité sur les jeux rpg / mmorpg et des tutoriaux pour la création de jeu en ligne.