pour rigoler au kebab, jai demander au mec de me servir un double brochette agneau avec double fromage et double œuf, il a galérè pour tou faire tenir dan le pain! le plus for c'est ke je l'ai terminé, le moin maran c ke ce kebeb étai télemen puissan kil me l'a facturé 10€, pa drol du tou laddition et sans boisson! faut ke je prépar une nouvel recette à tester
_________________ Je te souhaite touplein de bonheur (même si je te connais pas.
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:01 am
aleo
Gardien
Programmeur
73 pièce d'or
mdr! pov' porte feuille^^'. En parlant de cela, çela fait trois ans que nous mangeons dans une pizzeria tout les vendredi. Maintenant, les reduction on les as direct ^^. On a meme NOTRE pizza!
cool la réduction
Posté le: Lun Juin 16, 2008 12:51 am
touplein
Initié
Joueur
55 pièce d'or
ça c'est cool une pizza officielle. moi je fait toujours ma propre recette dans les pizzeria, je ne regarde presque jamais la carte, en plus ça rajoute un pti délire a la soiré et les meuf el kif ça. le bon plan pas chère la pizzeria. et c'est koi votre recette?
_________________ Je te souhaite touplein de bonheur (même si je te connais pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2Aller à la page Précédente1, 2
JeuRPG est une communauté sur les jeux rpg et les jeux en ligne.
Vous trouverez des informations et l'actualité sur les jeux rpg / mmorpg et des tutoriaux pour la création de jeu en ligne.