Bon pour les hébergeurs gratuit je pense que le meilleur est Free!
Bonne capacitée d'espace! Possède une base de donnée mysql, possibilité d'ajouter plusieurs petite chose sans rien connaître à la programmation comme un blog, un forum, un système de news! De plus il n'y a pas de pub! Petit inconvéniant? Et oui losque votre site devient trop important il faut migrer à défaut de voir vos pages apparaître en 30 minutes...(J'exagère un peu... ), apparition aussi de quelques petit problème de serveur...
1&1
http://www.1and1.fr
Apparament un très bon hébergeur au niveau qualité prix! Je l'ai utilisé depuis peu et pour l'instant c'est pas mal par contre il n'y a pas de traffic illimité dommage...
Power héberg
Très bon hébergeur! Auncun problème de serveur! Possibilité de payer par téléphone (système allopass)
Power-heberg.fr propose un hébergement de qualité professionnelle de 500 Mo pour un code allopass par mois.
De nombreuses fonctionnalités sont disponibles.
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 5:43 pm
Akia
Novice
Programmeur
31 pièce d'or
Justement, je me demendais si il y avais un bon ébergeur gratuis.
FREE va surement me convenir pour mon Jeu.
Merci ^^
Tu peut juste me passer le lien s'il te plais?
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 6:29 pm
Anubis
Admin Webmaster
Webmaster/Programmeur
139 pièce d'or
Le problème avec free c'est qu'il faut avoir la freebox, je sais pas si c'est ton cas après pour un hébergeur gratuit il en existe beaucoup comme lycos enfin google est ton ami!
Je rajoute un petit quelque chose sur 1and1, hébergeur super top! Ca fait maintenant un boût de temps que je suis chez eux et c'est vraiment un bon rapport qualité/prix. Seul bémol de temps en temps dans la journée on ne peut pas avoir accès à son compte 1and1...
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 6:34 pm
Akia
Novice
Programmeur
31 pièce d'or
Cool I have la freebox!
Bon... je problème.. c'est que je ne suis pas du tout amie avec les ébergeurs (ni avec Google d'ailleur)...
Enfin, j'arriverais bien un jour a ce que je veu.
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 7:46 pm
Anubis
Admin Webmaster
Webmaster/Programmeur
139 pièce d'or
Normalement tu va à cette adresse : http://subscribe.free.fr/login/, tu te log à ton compte et tu dois pouvoir créer un espace d'hébergement. Une fois que ta réussi cette opération dit le moi!
Posté le: Ven Jan 25, 2008 4:28 pm
fauvel
Initié
Joueur
42 pièce d'or
salut avec free je n'arrive pas a avoir la freebox comment faire
_________________ JE SUIS BON
Posté le: Sam Jan 26, 2008 9:53 am
Kimsan
Initié
35 pièce d'or
Il n'est pas obligatoire d'avoir la freebox pour pouvoir avoir un hébergement free.
Je vous fait un petit tuto de comment être hébergé chez free gratuitement, dès cet après midi.
Posté le: Sam Jan 26, 2008 11:01 pm
fauvel
Initié
Joueur
42 pièce d'or
okay meric beaucoup je suis un peut mélanger
_________________ JE SUIS BON
hébergeur
Posté le: Mar Juin 02, 2009 10:35 am
lakouille
Touriste
Programmeur
1 pièce d'or
Bonjours a tous
Et bien moi, je propose comme hébergement payant le gp60 de chez ovh 14,40 € pour 1 ans nom de domaine offert la première année
avec : php, perl, c, et Python
une base mysql de 25 Mo
Trafic web : 20 Go/Mois.
bien sur a ce prix là c'est un hébergement mutualiser mais c'est un bon compromis pour commencer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
JeuRPG est une communauté sur les jeux rpg et les jeux en ligne.
Vous trouverez des informations et l'actualité sur les jeux rpg / mmorpg et des tutoriaux pour la création de jeu en ligne.