jeu RPG Dark Knight

Jeu de type ARPG plutôt que seulement MMORPG, soit un jeu Action Rôle Playing Game qui mêle l’action et le jeu de rôle.
Dans le genre jeu de grind, dépourvu d’histoire, voici Dark Knight lancé par OpoGame et/ou Fortune Game Limited qui sont, notamment, les développeurs du jeu Chevalier du Dragon.
Le jeu n’est hélas disponible qu’en anglais, jeu par navigateur en free-to-play qui vous invite au coeur d’un monde légendaire en 3D.
Bienvenue dans l’univers Dark Knight !

Découvrez le trailer du jeu

Présentation

Pour le fonctionnement de Dark Knight sur navigateur, il est nécessaire d’installer un petit client de 2Mo, car le jeu est construit sur le moteur Fancy 3D, c’est toutefois un jeu accessible sur tous les navigateurs récents.
Ne vous attendez pas à une histoire bien peaufinée, comme nous l’avons précisé juste avant, ce n’est pas ce qui a le plus d’intérêt dans Dark Knight.
En résumé, le jeu vous propose le rôle d’un chasseur de démons, ceux-ci portant le sang des dieux et ayant en vue de renverser les sept royaumes du diable, il convient donc de les empêcher de réussir leurs objectifs.
Dans ce jeu, c’est plutôt le côté action qui devrait vous plaire. Vous incarnez un personnage chevalier qui sera doté de caractéristiques physiques spécifiques selon le choix que vous ferez entre un slayer, un sorcier ou un destroyer, et ce, avec pour objectif de devenir le meilleur chasseur de démons.

L’ambiance générale est très asiatique, ce n’est pas une nouveauté quand on connaît l’éditeur OpoGame, ceci dit, le grind et les affrontements contre de nombreuses créatures sauront conquérir les joueurs qui affectionnent les jeux du genre. Les 14 déesses parmi lesquelles certaines pourront vous accompagner dans vos aventures vous seront d’une grande aide dans votre mission. Les récompenses sont parsemées sur le parcours, souvent des pièces. Les systèmes de montures, d’ailes, reliques et autres sont au rendez-vous, les modes de jeu sont ceux que l’on rencontre habituellement sur ce type de jeu.

Particularités

Le jeu propose une vision avec effets de profondeur et de hauteur qui est plutôt convaincante, avec Dark Knight, cette fausse 3D offerte par le moteur Fancy 3D offre une immersion intéressante. Les décors sont assez noirs, glauques, mais correspondent bien à un environnement de démons.
Au tout début du jeu, le joueur choisit son personnage entre un assassin ou un sorcier, ce n’est qu’un peu plus tard qu’un autre choix supplémentaire s’offrira à lui, à savoir le destructeur.
Un arbre de compétences bien ficelé donne aussi de l’intérêt au jeu, ainsi, au fil des aventures, de nouveaux attributs peuvent être débloqués, les statistiques montent aussi selon les actions menées.
Trouver les morceaux d’âmes des déesses afin de pouvoir en faire des alliés est également une partie intéressante des aventures.
Toutes les mécaniques de jeu de ce type, pour remporter des récompenses, pour gagner des armes et/ou des équipements, sont tout naturellement bien de rigueur puisque c’est essentiel cela qui font les intérêts majeurs d’un tel jeu.
Bien sûr les modes PvP et PvE sont disponibles.

Deviendrez-vous le meilleur chasseur de démons ?
Allez-vous réussir à renverser ce monde de ténèbres pour faire briller de nouveau un monde de lumière ?
C’est la mission qui vous attends…

Avis sur le jeu

Les gamers aiment : 

  • un environnement ouvert
  • le nombre des missions et des objectifs
  • L’arbre de compétences
  • L’ambiance générale du jeu

Les gamers n’aiment pas :

  • Le gameplay un peu trop simple

 

Images du jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *