Jeu RPG – League of Angels Heavens Fury

League of Angel 4: Heaven’s Fury développé par Youzu Games et édité par GtArcade
et, dans la continuité de la série LoA, genre Heroic Fantasy, manga également, offre ce quatrième opus sorti en avril 2020.

Ce jeu mmorpg est accessible sur de nombreux serveurs répartis dans le monde et en Europe, il est en français et sans téléchargement.
Un mini-plugin est nécessaire et se télécharge très rapidement.
Cette fois-ci c’est un nouvel univers qui est proposé, tout droit issu de la mythologie occidentale.
Le monde de Thélia vous attends…

Découvrez le Trailer du jeu

Présentation du jeu

L’atmosphère vous entraine une nouvelle fois dans ce contexte peuplé de divinités, au coeur d’un nouveau monde nommé Thélia ou règne guerres et ténèbres. Les graphiques en 3D sont de toute beauté et il est agréable de parcourir ce monde imaginaire à la fois fantastique et mystique.
Votre rôle consiste à contrer le mal afin que la paix et la lumière puissent renaître dans ce monde. Guère de nouveautés sur ce plan…

Dès le début du jeu, vous êtes soumis à une ligne de quête qui va également vous servir de guide. Cela va vous aider aussi à avancer et mieux comprendre le gameplay. Les combats de monstres sont naturellement au rendez-vous, il va falloir gagner des matériaux, vous équiper et relever des défis, réussir des épreuves afin d’obtenir de l’expérience. Votre XP doit rester à niveau et pour cela, vous ne devez jamais vous laisser abattre.

En mode PvE, c’est du Monster bashing qui vous attends mais votre héros progressera assez rapidement en luttant.
Les batailles se déroulent en temps réel pour ce nouvel opus. Vous pouvez rejoindre des clans, le jeu est comme son nom l’indique massivement multijoueur, vous devrez faire des raids, réussir des quêtes et des événements qui vous sont proposés.
C’est un jeu très abouti pour une série qui connaît déjà un large succès et donc une grande communauté de joueurs.
La seule différence d’avec les opus précédents, est le monde qui a changé, ce n’est plus celui de Elysium mais celui de Thélia.
Les graphiques sont plus aboutis, l’expérience de jeu est ainsi encore plus agréable car plus évoluée.
Les anges légendaires sont toujours à vos côtés, et votre mission reste bien de sauver un monde tombé dans le chaos, dans les ténèbres.
De nombreuses créatures sont présentes, et pour le choix de votre classe, vous choisirez donc d’incarner un archer, un mage ou un dragon, chacune ayant bien sûr ses propres caractéristiques et particularités.
Précision, sagesse ou puissance, c’est à vous de voir…

Les mécaniques du jeu restent communes à ce que vous connaissez déjà, les modes PvP et PvE sont identiques, les fonctionnalités vous seront familières si vous connaissez bien et déjà les jeux LoA.

Des quêtes journalières, des raids, des affrontements de boss, des évènements, des donjons sont au programme. Toujours en compagnie de vos anges familiers et devenus de fidèles alliés, vous mettez tout en oeuvre pour réussir votre mission.


Les quelques particularités du jeu :

Vous optez pour votre classe, si mage, vous choisissez alors d’être le maître des éléments et vous maniez parfaitement la magie. Si vous optez pour archer, vous êtes précis avec votre arc et vos flèches pour combattre en longue portée. Si enfin, vous préférez être dragon, vous êtes puissance et très expert en combat rapproché, notamment avec votre double épée.

Votre personnage est également doté de sorts qu’il peut utiliser.

Le choix de votre classe est  définitif, vous ne pourrez pas changer en cours de jeu. Il vous faut combattre en mode PvP ou PvE pour gagner de l’XP, et vous devrez apprendre à maîtriser les sorts que vous avez à votre disposition.
Dans League of Angels Heaven’s Fury, comme à l’accoutumée, les anges sont recrutés pour être apprivoisés, puis pour être équipés comme il se doit.
Les équipements leurs permettent d’être encore plus puissants et toujours plus développés avec ainsi, à chaque fois, des capacités qui évoluent et une progression dans le jeu et dans les aventures.

Dans cet opus, la formation de clans reste importante, de même, l’interaction entre joueurs reste également primordiale car en effet, elle représente aussi tout l’intérêt de ce jeu.

Il est nécessaire de débloquer des récompenses, des compétences, des équipements, mais aussi des montures pour profiter bien plus efficacement des possibilités disponibles pour notamment voler, sauter et vous déplacer différemment.
Vous pouvez sans cesse évoluer dans les aventures, c’est l’un des aspects très plaisant de ce nouvel opus Leagues of Angel : Heaven Fury.

L’interface est claire, dès l’entrée dans le jeu, l’action est de mise.
Les anges accompagnent toujours le joueur dans les combats, mais celui-ci peut aussi être secondé par des esprits, des princesses, et il n’est ainsi jamais seul.
Le jeu propose des quêtes journalières qui permettent de remporter des récompenses ou des équipements supplémentaires, l’ennui n’est pas de rigueur dans ce jeu, ce MMORPG connaît un large succès, ainsi, ce qui plaît aux joueurs est ici aussi, précieusement conservé.


Les avis des joueurs :

 

Ils aiment :

  • Les graphiques 3D
  • L’interface claire
  • Le système de combats
  • L’aboutissement du jeu
  • Le nouveau monde.

Ils n’aiment pas :

  • Pas d’avis négatifs pour l’instant

Images du jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *